Assurez votre positionnement ! S’il n’est pas respecté, le temps perdu (non-présent sur Google) vous est remboursé X2 (voir CGV)
Référencement Google « Top 3 » – « Premium »
La position moyenne* assurée de votre annonce est de 1 à 3.
Les positions Top 3 (premium) sont presque à 100% des cas au-dessus des résultats « naturels ». Toutefois, dans certains cas et très rarement, il est possible que les annonces de haut de page disparaissent** (partiellement). Dans ce cas, votre annonce se trouvera dans les 3 premières positions en bas de page.
Référencement Google « TOP 4 »
Le top 4 de la page Google correspond aux 4 premiers résultats de Google en haut de la page au dessus des résultats naturels. La position moyenne* assurée de votre annonce est de 1 à 4 dans les liens commerciaux. Cela signifie que votre annonce se trouvera dans les 4 premières annonces en haut de la première page de Google. Toutefois, selon les cas (horaires, mots clés, situations géographiques), il se peut qu’occasionnellement celle-ci soit positionnée dans les 3 annonces en bas de la page (positions 5-6) en dessous des résultats « naturels », tout en respectant la moyenne générale TOP 4.
Enfin, il faut noter que si lors d’une requête sur Google, il n’y a pas d’annonces commerciales à en haut des résultats naturels, votre annonce pourra se trouver dans les positions 1 à 4 en bas de page.
Référencement Google « première page » – « TOP 7 »
La première page de Google peut contenir jusqu’à 7 annonceurs en liens commerciaux. 4 au-dessus des résultats « naturels » et 3 en dessous (bas de page).
Le positionnement moyen* est donc de 1 à 7. Cependant, bien qu’une position 7 honorerait notre contrat, nos experts vous assurent un positionnement moyen de 1 à 6. Le passage de votre annonce en page 2 est envisageable mais restera très exceptionnel étant donné la position moyenne à respecter de 1 à 6.
*Contrairement aux annonces en liens naturels, les annonces Adwords (liens commerciaux) ne sont pas fixes et leurs positions peuvent varier d’un ordinateur à l’autre, d’une région à l’autre ou encore d’un moment à l’autre.
Ce pourquoi, l’assurance que référencement365 vous donne correspond à la « moyenne » du positionnement de l’annonce. Cette moyenne est calculée sur l’ensemble des affichages hebdomadaire de votre annonce et sur l’ensemble du territoire ciblé de votre campagne.
Exemple de calcul d’une moyenne : Votre annonce s’affiche en tout 100x en position 4 et 100x en position 5, la moyenne sera de 4,5.
Pour votre entière satisfaction, les experts gérant les campagnes ont pour objectifs de vous donner le meilleur positionnement possible.
L’ensemble des campagnes gérées se trouvent donc toujours mieux positionnées que la limite autorisée.